Publié par : baillargeat | 29/12/2011

Meilleurs Voeux 2012 – Bonheur et Santé et Liberté

Cher(e) Ami(e),

Je vous avais annoncé ma décision de prendre une année sabbatique C’était, je ne le cache pas, une décision difficile, car je ne suis pas, comme d’autres, un faiseur d’histoire ou un contribuable utopique  dont toute l’aventure serait d’aller un week-end à Zuydcoote. Difficile aussi, car tout a été fait pour m’empêcher de partir, des soucis informatiques jusqu’au prélèvement des factures récurrentes. J’ai mesuré aussi toutes les difficultés concrètes d’un tel voyage. Mais j’ai confiance en ma bonne étoile, mes proches et mes collaborateurs.

Dans cette France d’aujourd’hui, dans la lamentation du mécontentement, ma parole est censurée. Comme beaucoup de Français, je ne supporte pas les contrôles radars et autre abus de l’autorité qui délibérément se trompe de cible . Nous nous sentons, en tant que citoyen, humiliés par ces banquiers qui nous  infligent des prélèvements comme bon leur semble et  qui sont persuadés de leur éternelle immunité .
Humiliés aussi par l’absence de conscience des dirigeants obsédés par leur carrière et à la botte des financiers.

C’est pourquoi 2012 doit devenir l’année de la vérité et de la réflexion. Si vous ne pouvez plus concrétiser vos envies, vos passions, alors ne changez pas , mais réagissez en écrivant à vos élus .

Pour cette nouvelle année, nous entrons avec des balles en caoutchouc pour lutter sur un immense jeu de Wii bien bridé.
Mais l’Homme a un coeur pourvu de sensations et d’émotions.

Tout au long de mon voyage, j’ai pu compter sur votre soutien et votre enthousiasme et je vous en suis reconnaissant. J’ai reçu de nombreux messages chaleureux que j’ai apprécié. Nous entrons maintenant dans une nouvelle  année, celle du travail et de notre contribution à renflouer le trou de la sécurité sociale, en autre.. Vous aurez besoin de vos talents et de votre imagination pour garder un sourire radieux face à ce déchainement terrestre et national qui nous attend.

Bonne année à tous, le principal étant la santé.

Très amicalement,

Luc, ma femme et mes deux enfants

Laisser un commentaire

Catégories

